Gérant d'entreprise Casablanca

Détail de l'annonce: Gérant d'entreprise Casablanca
Nous sommes à la recherche des gérants d'entreprise
Description :
• C’est un métier très dynamique, actif et vivant. Le gérant décide et met en œuvre des stratégies cruciales pour l’entreprise, que ce soit au niveau de la politique commerciale, des prestations proposées, du marketing commercial.
• Cet environnement professionnel apporte de très grandes satisfactions quand l’entreprise fonctionne bien et donne de bons résultats.
Votre mission :
• élaborer la stratégie d’une entreprise
• recruter de nouveaux collaborateurs
• déléguer des tâches et des responsabilités
• prospecter de potentiels clients
• s’assurer de la bonne marche de son entreprise
• animer des réunions
• pratiquer une veille concurrentielle
• veiller au bien-être de son équipe.
Compétences :
Très autonome et polyvalent dans ses missions, le gérant de société possède de très solides compétences en matière de gestion financière, management et relations publiques. Habile négociateur, possédant la fibre commerciale et de grandes qualités relationnelles, il sait faire preuve de rigueur et de méthode. Capable de prendre les décisions qui s'imposent au moment opportun, le gérant de société possède aussi le sens de l'innovation.
Formation :
Bac + 4 minimum avec une expérience dans le domaine de mangement des entreprises et un niveau excellent en langue française.
Si vous êtes intéressé envoyez ton cv a :
Leader business
Pour une meilleure visibilité passez en VIP
Tunisie
- Publié: 22 Fév - 21:34
- Visites: 37
Autres annonces à visiter

Consultant en recrutement et développement RH
Par P Mohamed Recrutement
Casablanca Direction - Responsable - Manager
Leaders business call opérateur de services externalisés de centres ...

Technicien en gestion
Par P Ali humain
Casablanca Direction - Responsable - Manager
Technicien en gestion d entreprise. Nous sommes à la recherche des ...

Opérateur de saisie
Par P Mohamed Recrutement
Casablanca Direction - Responsable - Manager
Missions : Réceptionner les documents à traiter ; Vérifier leur ...