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RESPONSABLE DE COMPTE (centre d'appels) Casablanca

Publié par outsourcia-group Particulier 4 bd al massira al khadra maarif

Dans le cadre de notre développement continu, OUTSOURCIA-GROUP en recherche perpétuelle de nouvelles compétences et de potentiels que nous pourrons accompagner vers l'évolution.
Pour notre propre compte nous recrutons : un (une) RESPONSABLE DE COMPTE


  PROFIL RECHERCHE


Dimension opérationnelle :

-Compléter et transmettre quotidiennement à son responsable hiérarchique les données de suivi de production (tableaux de bord, comptes d'exploitation)
-Garantir la mise en place des outils, méthodes et normes qualité
-Définir les ressources humaines et technologiques nécessaires à la réalisation du service client dans le respect du système Qualité du groupe et des engagements qualité clients
-Mettre en ?uvre les modes opérationnels et les outils dans le cadre de nouvelles opérations
-Assurer et coordonner le lancement des projets en interaction avec le client et les services internes (formation, qualité, informatique, etc...)
-Assurer le suivi des indicateurs opérationnels tout au long du cycle de vie du projet
-Assurer le respect contractuel du projet tout en optimisant la marge de l'activité
Dimension économique :

-Définir le business plan annuel de chaque compte client, établir les prévisions mensuelles et atteindre les objectifs fixés
-Rechercher l'amélioration permanente des résultats de chaque compte client (augmentation du volume, optimisation des coûts et de la marge brute)
-Respecter les Indicateurs Internes de Performance (Key Performance Indicators) qui lui ont été fixés: CA, Marge Brute, ratios de productivité, ...
Dimension commerciale :

-Créer et développer un partenariat durable avec les clients
-Participer aux comités de pilotage et aux points téléphoniques
-Etablir les comptes rendus de réunion pour établir les plans d'actions qui devront être mis en ?uvre par les différents services internes de l'entreprise
-Assurer la qualité de service définie avec le client dans le cadre du système Qualité du groupe
-Contrôler le respect des engagements clients, corriger tous les dysfonctionnements
-Anticiper l'évolution des besoins du client en lui proposant des prestations et services additionnels
-Rédiger, sous la responsabilité de son responsable hiérarchique, les propositions commerciales
-Émettre les factures clients et s'assurer de leurs règlements dans les délais contractuels
-Proposer de nouvelles idées, de nouvelles orientations et des stratégies innovantes dans un contexte de relation client à 360°

outsourcia-group 1 à 2 ans Temps plein
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Référence: MA-A2170
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