Phase de groupes – CAN TotalEnergies Maroc 2025
Tunisie – Ouganda | 21h00
Le match entre la Tunisie et l’Ouganda, prévu à 21h00, promet de l'intensité dans la phase de groupes de la CAN TotalEnergies Maroc 2025. La Tunisie, une équipe au pedigree impressionnant, sera déterminée à s'imposer dans ce groupe difficile. Avec des joueurs d'expérience comme Youssef Msakni et Aymen Mathlouthi, les Aigles de Carthage viseront une victoire nette pour bien démarrer leur parcours vers les phases à élimination directe.
L’Ouganda, de son côté, bien qu’outsider face à des équipes plus expérimentées, n’est pas une équipe à prendre à la légère. Les Cranes, solides et toujours prêts à se battre, comptent bien défier les attentes et tenter de surprendre leurs adversaires avec un jeu compact et des contre-attaques tranchantes.
Ce match, à 21h00, s’annonce comme une rencontre stratégique où la Tunisie aura le rôle de favorite, mais l'Ouganda ne manquera pas de créer des défis avec sa combativité et sa discipline tactique.
Leave a comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
